TPMP accusé d'homophobie, le nouvel amour de Christophe Lambert, John Mayer se venge de Taylor Swift

Cyril Hanouna est-il homophobe ? C’est en tout cas ce que pense l’AJL, l’association des journalistes gays, lesbiennes, bi et trans. L’association dénonce « un mois d’homophobie ordinaire » dans Touche pas à mon poste. « Cyril Hanouna est un obsédé de l’homosexualité », affirme l’association qui détaille que le présentateur et ses chroniqueurs ont « abordé 42 fois le sujet à l’antenne, souvent pour en rire de manière rabaissante ». L’enquête est nourrie par de nombreuses séquences de l’émission, tous prises dans les émissions du mois écoulé. Cyril Hanouna a le don pour se faire des ennemis.

Christophe Lambert a oublié Sophie Marceau. Deux ans et demi après leur rupture, l’acteur file aujourd’hui des jours heureux avec Karime Zerkani-Raynal. Et il confie n’avoir jamais été aussi heureux. « C’est avec Karima que je me sens le plus en osmose, comme si nous nous retrouvions après nous être connus il y a trois mille ans », a-t-il déclaré à Paris Match en kiosque jeudi 15 décembre. Pourvu que ça dure !

La vengeance est un plat qui se mange froid… Sur Twitter, John Mayer a publié ce message : « Mardi 13 décembre pourrait être le jour le plus nul de l’année« . Impossible de ne pas y voir une allusion à l’anniversaire de Taylor Swift, son ex. Leur idylle a duré trois mois seulement mais le fait que la chanteuse aie cru utile d’en faire une chanson, Dear John, ne passe pas auprès du chanteur de 39 ans. « Je ne méritais pas ça. Je suis assez bon pour assumer mes actes, et je n’ai jamais rien fait pour mériter ça. C’était vraiment un coup bas de faire ça « , confiera plus tard John Mayer au magazine Rolling Stone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *