Un voyage en voilier avec son chat

Un voyage en voilier avec son chat, ça vous tente ?

Liz Clark et sa minette Amelia ont réalisé ce rêve et sont parties faire le tour du monde sur le voilier « Swell » … On vous prévient cet article va vous donner envie de voyager !

Liz a recueilli Amelia après l’avoir trouvée dans une maison laissée à l’abandon en Polynésie Française. Elle ne comptait pas l’adopter mais elle a tout de suite craqué pour cette boule de poils …

Mais Liz voulait réaliser son rêve de faire le tour du monde en voilier sans que ça ne change le quotidien d’Amelia et a donc essayé de trouver une famille d’accueil. Finalement, elle n’a pas trouvé de famille pour Amelia mais le destin a bien fait les choses car les deux sont devenues compagnons de voyage.

En effet, Amelia s’est très bien adaptée à sa vie en mer. Il faut dire que Liz a toujours fait attention à ce qu’Amelia ne manque de rien sur le voilier. Elle a également pris en compte les besoins d’Amelia de courir, grimper et gambader sur la terre ferme. Bien que lâchée dans la nature, Amelia est toujours revenu sur le voilier !

Découvrez quelques photos de leur tour du monde ! On aimerait bien être à leur place.  Et pour suivre toutes leurs aventures, rendez-vous sur leur compte Instagram et leur site web.

Rencontre avec un dauphin

 

Heureusement qu’Amelia n’a pas le mal de mer

 

Amelia aimerait bien piquer un plongeon !

#AmeliatheTropicat reminding us to REACH for our desires!!!! #fishing

A photo posted by Captain Lizzy (@captainlizclark) on Jun 10, 2015 at 5:25pm PDT

 

C’est Amelia qui tient la barre !

« FASTER i told you… FASTER!?? » –#AmeliatheTropicat #weAllNeedFREEDOMtoRoam

A photo posted by Captain Lizzy (@captainlizclark) on May 13, 2015 at 3:55am PDT

 

Même les matelots ont droit à une grasse mat !

 

Terre en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *