Emma Watson prône une mode éthique et durable sur un nouveau compte Instagram

News-avenue.com, votre réseau d'informations et d'inspiration!

Alors qu’elle commence son marathon promotion pour la sortie du film La Belle et la Bête en salle le 22 mars prochain, l’actrice Emma Watson vient de lancer un nouveau compte instagram sur lequel elle présente des tenues s’inscrivant dans la mouvance d’une mode éthique et durable.

 

Quand fashion rime avec éthique

Sur son nouveau compte intitulé @the_press_tour, l’actrice anglaise présente les tenues qu’elle porte lors de ses déplacements pour la promotion de La Belle et la Bête. Emma Watson se met en scène dans des tenues des créateurs parfois célèbres, parfois méconnus, mais qui ont tous le point commun de promouvoir une vision de la mode plus éthique.

 

Des matériaux plus respectueux de l’environnement

Les matières ici utilisées s’inscrivent dans une démarche de développement durable avec entre autre béret en coton organique, robe en polyester et bouteilles plastiques recyclées, pantalon en soie et laine biologiques… Exit également les fourrures et autres cuirs ! Lors de sa récente visite à Londres, l’interprète de Belle n’a pas non plus hésité à mettre en avant la marque scandinave Woron, qui prône la « slow fashion », en opposition à l’industrie de la mode de masse.

Les magnifiques clichés soulignent une fois de plus le bon goût de l’actrice qui prouve que mode et écologie peuvent cohabiter, comme le montre également le développement récent de vêtements « vegans ». Emma Watson nous prouve une fois encore qu’en plus d’être une comédienne talentueuse, elle reste une femme engagée.

source

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2017 NEWS-AVENUE.COM webdesign by Madidesign

Log in

Forgot your details?