Construite à flanc de montagne, cette maison est un véritable paradis pour les amoureux de la nature

News-avenue.com, votre réseau d'informations et d'inspiration!

UNE-maison

Un architecte allemand a imaginé une maison originale en tipi de verre s’élevant à hauteur des nuages et surplombant les vertes pâtures. La structure de la maison a été étudiée pour tenir sur une partie de la montagne. On vous présente la Triangle Cliff House !

Ce lieu de tranquillité a été imaginé par Matthias Arndt, un architecte vivant à Hambourg en Allemagne, pour un projet réalisé par l’agence de visualisation 3D Lichtecht. D’après le site web d’architecture My Design Stories, l’agence Lichtecht organise tous les deux mois un projet interne afin de s’amuser et d’apprendre de nouvelles choses.

4-4$(“#pixelrama-attachment-422633”).lazyArticle()

Ce refuge triangulaire est suspendu sur une falaise, imaginé sur Photoshop, afin de donner une impression d’apaisement et de tranquillité. Composé de grandes baies vitrées panoramique, il est possible de bénéficier de plusieurs vues idylliques. Voici quelques photos de présentation de cette magnifique maison.

1-53-55-4$(“#pixelrama-attachment-422634”).lazyArticle()$(“#pixelrama-attachment-422635”).lazyArticle()$(“#pixelrama-attachment-422636”).lazyArticle()

Alors d’après vous, serait-ce un lotissement pour les ermites ou alors un endroit de rêve pour les randonneurs cherchant à se ressourcer ? Envie de voir d’autres maisons aux concepts inhabituels ? C’est ici.

source

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2017 NEWS-AVENUE.COM webdesign by Madidesign

Log in

Forgot your details?