Une amitié hors du commun : ce chat et ce pogona sont inséparables

News-avenue.com, votre réseau d'informations et d'inspiration!

Certaines histoires d’amitié entre animaux sont surprenantes. C’est notamment le cas de celle-ci, qui unit un adorable chat à un… Pogona ! Les deux compères forment un duo aussi insolite qu’inséparable. 

Charles est un pogona femelle et Baby un chat au doux pelage blanc. Ensemble, ils forment un duo tout à fait insolite… En effet, les deux animaux que tout oppose ont tissé une histoire d’amitié exceptionnelle !

pogona-chat-amitie-1

Quand leurs maîtres les ont d’abord présentés, ils pensaient que le chat attaquerait le reptile. Pourtant, c’est tout l’inverse qui s’est produit ! En effet, Baby a commencé à faire des câlins à Charles et depuis, ils font tout ensemble.

Du repas, aux siestes, en passant par les instants de jeu et même la garde de la maison, les deux animaux sont devenus inséparables ! Alors que Baby pourrait facilement blesser le reptile, il préfère le protéger… Et Charles le lui rend bien puisque quand le chat est effrayé par les bruits du tonnerre, l’adorable reptile fait tout pour le rassurer. Vous pouvez d’ailleurs suivre leurs aventures sur le compte Instagam qui leur est dédié.

pogona-chat-amitie-2

pogona-chat-amitie-3

pogona-chat-amitie-4

pogona-chat-amitie-5

pogona-chat-amitie-6 pogona-chat-amitie-7 pogona-chat-amitie-8

Cette adorable histoire d’amitié entre deux animaux que tout oppose prouve une nouvelle fois que les bêtes n’ont aucune limite lorsqu’on en vient à l’amitié… Voilà un exemple que davantage d’humains feraient bien de suivre ! Si les histoires d’amitié insolites de ce type vous intéressent, découvrez les liens uniques qui unissent ce lion, ce tigre et cet ours depuis plus de 15 ans.

source

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©2017 NEWS-AVENUE.COM webdesign by Madidesign

Log in

Forgot your details?